Offres pour les paroisses

Le virus qui fait des ravages dans le monde entier nous affecte toutes et tous et nous confronte à de nouveaux défis. La pandémie a des répercussions graves et durables dans les domaines de la santé, de l’économie et du social. Elles affectent tout particulièrement les personnes socialement défavorisées qui vivent en marge de notre société, mais aussi les groupes de la population les plus vulnérables en Suisse et dans les pays du Sud. Toutes ces personnes ont plus que jamais besoin de notre soutien.

Aide d’urgence de l’EPER

Récemment, l’EPER a lancé un programme d’aide d’urgence en faveur des personnes qui se retrouvent démunies en raison de la pandémie. Depuis, elle développe constamment ses offres, aussi bien en Suisse que dans les 32 autres pays bénéficiaires de ses projets. Face à cet état d’urgence, nous dépendons tout particulièrement de votre générosité. Pour vous soutenir à notre tour, nous vous fournissons les supports adaptés.

Vous trouverez ici différents supports sur l’aide d’urgence de l’EPER, notamment une mini-vidéo avec des instructions pour la publier sur votre site Web, une affiche, des annonces bouchon, des annonces de collecte et des diapositives d’appels aux dons.

Vous avez besoin d’autres supports ou d’une aide de notre part ? Nous nous tenons à votre disposition. Contactez-nous ! 

Kontakt
Wir beraten Sie gerne

Haben Sie Fragen? Diese beantworten Ihnen gerne Neina Cabalzar-Gross und Claudia Crevatin:

E-Mail: projektdienst@heks.ch
Telefon: 044 360 88 10

Supports

Faire un don

Aidez les personnes démunies

CHF
75
CHF
150
CHF
250
CHF
Montant à choix
Attribution de votre don
Aide d’urgence : Pandémie de coronavirus