Communiqué de presse du 22 janvier 2018

Action de Noël de la Migros : l’EPER reçoit 649000 francs

Les clients de la Migros ont à nouveau fait preuve d’une grande solidarité cette année ! La vente de cœurs en chocolat a permis à la coopérative de récolter CHF 2,245 millions auxquels un million de franc a été ajouté par la Migros.

Cinq organisations suisses d'entraide bénéficient de ce don. L’EPER figure parmi elles et a reçu CHF 649 000 pour divers projets en faveur des personnes défavorisées en Suisse.

Migros-Weihnachtsaktion: 649 000 Franken für HEKS dank Wichtel Finn
zVg

Les projets soutenus concerneront des chômeurs de longue durée qui souhaitent réintégrer le marché du travail ou des programmes d'intégration et des structures de jour pour les femmes réfugiées et leurs familles.

La remise du chèque a eu lieu le 17 janvier au siège de Migros à Zurich en présence du directeur de l'EPER Peter Merz, des anciens conseillers fédéraux Eveline Widmer-Schlumpf et Samuel Schmid, respectivement présidents de Pro Senectute et du Secours d’hiver, ainsi que de représentants de Caritas et de Pro Juventute. L’EPER est très reconnaissante envers la Migros et ses généreux clients.

Joëlle Herren
Contactez-moi
Joëlle Herren

Téléphone direct: 021 613 44 59
Mobile: 078 661 08 97