Cambodge

Défendre les intérêts des familles de paysans et des groupes indigènes

Le projet vise à renforcer l’influence politique des familles de petits paysans cambodgiennes au niveau national. Pour ce faire, l’EPER participe au NGO Forum on Cambodia (NGO Forum), qui regroupe des organisations non gouvernementales et de la société civile. Divisées en sous-groupes, elles mettent en place des programmes ciblés destinés à renforcer les intérêts de la population défavorisée vis-à-vis du gouvernement. Le NGO Forum soutient les programmes sur les plans administratif et organisationnel afin de garantir une collaboration efficace. L’EPER met l’accent sur le programme visant à garantir les moyens de subsistance et l’accès à la terre, une revendication centrale pour les petits paysans bénéficiaires des projets de l’EPER.

Bénéficiaires

Le projet bénéficie aux organisations de la société civile membres des réseaux thématiques du NGO Forum. Il bénéficie également indirectement aux familles de petits paysans et à la population indigène du Cambodge.

Objectifs

L’objectif du NGO Forum est qu’une société civile bénéficiant d’une formation solide puisse surveiller et influencer les processus législatifs et politiques afin de construire une société plus juste, plus durable et qui favorise l’intégration.

Faire un don !

Détails du projet
Chargé.e de projet
Adrian Scherler
Numéro de projet
652.330

Durée du projet

2018
2020
Budget
CHF 184 666
Organisations partenaires
NGO Forum on Cambodia (NGOF)
Contact

+41 21 613 40 70
info@eper.ch

Faire un don

Votre don a de grands effets

CHF
75
CHF
150
CHF
250
CHF
Montant à choix
Attribution de votre don
Cambodge