HEKS Linguadukt AG/SO - interkultureller Dolmetschdienst (Bild Nr. 510007) HERO
Sabine Buri
Canton d'Argovie et de Soleure

Interprétation interculturelle

EPER Linguadukt AG/SO

L'EPER Linguadukt Argovie/Soleure met à disposition une équipe d'interprètes interculturels qualifiés pour des discussions dans les domaines de la santé, du social et de l'éducation. Les interprètes mettent en place le contexte social et culturel approprié afin de créer un pont linguistique entre les professionnels et leurs partenaires. Une interprétation linguistique et interculturelle différenciée est importante pour assurer une bonne communication. 

Détails

Pour les institutions, le recours systématique à l'interprétation interculturelle se traduit par une augmentation de l'efficacité et contribue à la réduction des coûts. 
La qualité est importante pour nous ! La majorité des interprètes ont un certificat reconnu dans ce domaine. L'EPER renforce les compétences professionnelles de leurs collaboratrices et collaborateurs par des cours de formation, des événements spéciaux, de la supervision et des échanges entre équipes. 
L'EPER ne travaille qu'avec des interprètes soigneusement sélectionnés, les paie et s'occupe de toutes les tâches administratives du personnel. 

Qui soutient et finance Linguadukt?

Linguadukt est soutenu par le bureau régional de l'EPER à Argovie/Soleure. 

Le financement est assuré par les prestations d'interprétation et par les cantons d'Argovie et de Soleure ( programme d'intégration KIP).

Linguadukt travaille en collaboration avec les institutions de la santé, sociales et éducatives des cantons d'Argovie et de Soleure. 

En savoir plus...

Faire un don

Votre don a de grands effets

CHF
30
CHF
75
CHF
120
CHF
Montant à choix
Attribution de votre don