HEKS-Patenschaften
HEKS/Christian Bobst
Parrainages

Votre engagement durable en faveur de personnes en situation difficile

Parrainages

Vous souhaitez favoriser l’accès à l’eau potable ? Aider des petits paysans à accéder à une terre ? Ou encore aider des jeunes à bien démarrer leur vie professionnelle ? Aussi diversifiées soient-elles, les 12 formules de parrainage de l’EPER ont toutes un point en commun : votre contribution est attribuée de manière ciblée aux projets correspondant à vos souhaits.

Avec CHF 1 par jour, vous apportez en tant que parrain ou marraine une aide concrète durant au minimum un an, et ce dans un domaine vous tenant tout particulièrement à cœur. Vous recevez un rapport annuel vous informant des progrès effectués et des buts atteints, ainsi que des obstacles rencontrés. A vous de décider si vous souhaitez renouveler votre soutien. 

Etre parrain ou marraine de l’EPER signifie prendre des responsabilités, s’intéresser à la situation des bénéficiaires et s’engager pour l’améliorer. On prend conscience de certaines réalités au travers de témoignages. Les parrains et les marraines se sentent responsables, accompagnent des personnes en situation difficile et permettent d’ouvrir les portes d’un avenir meilleur.

Nicole tille
Avez-vous des questions ?
Contactez-moi

Nicole Tille
EPER parrainages
Téléphone : +41 21 613 40 83

EPER parrainages