Le théâtre d'impro à 19 h 45
Dès 19h30, les mots qu'on utilise dans la migration prendront un tout autre sens avec Adrien Laplana, Nina Cachelin et Eric Lecoultre.
Après un diplôme de la Haute école de travail social de Genève, Adrien Laplana intervient régulièrement dans des structures sociales avec les outils de l’improvisation. Il fait du théâtre son métier tout en conservant, dans ses spectacles et dans sa vie, une sensibilité pour la thématique de la migration et du social. Parallèlement, Adrien Laplana est apparu à plusieurs reprises dans des capsules vidéos de l’émission de la RTS « Mauvaise langue ». Depuis 2018, il pratique le stand-up et joue son premier spectacle d’humour qu’il a écrit lui-même : « Tout ça, tout ça ».
Nina Cachelin est danseuse et chanteuse avant de se lancer dans le théâtre à Paris et en Suisse romande. En 2021, elle tourne pour la série « Bon ben voilà » pour la RTS. La même année, elle écrit et interprète la pièce « Des trucs qui font rêver, merde! », mise en scène par Dardan Shabani.
Auteur, comédien et, journaliste de formation, Eric Lecoultre improvise depuis 2007. Il a été sacré vice-champion du monde d’improvisation à trois reprises. Il a également remporté à trois reprises trois fois le prix Genferei, un concours d’humour satirique portant chaque année sur l’’actualité genevoise.